• SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27
  • SAGA 27

Détails du bateau

  • SAGA
  • 27
  • Bateaux de moins de 8 m
  • € 16.900,-
  • 8,2 m
  • 2,8 m
  • 0,8 m
  • 1988
  • Polyester
  • Très bon état

Moteur

  • volvo
  • Diesel
  • 2
  • 27 Cv
  • 1988
  • bon etat

SAGA 27

vend saga 27 en superbe état , sans remorque
 

LIT DOUBLE DANS LA CABINE AVANT EN ABAISSANT LA TABLE

CABINET DE TOILETTE AVEC WC A POMPE ET ÉVIER

CUISINE AVEC PLAQUE GAZ DEUX FEUX FRIGO ET ÉVIER AVEC EAU SOUS PRESSION

CABINE ARRIÈRE FERMÉE AVEC GRAND LIT DOUBLE

SONDEUR

MOTEUR VOLVO DIESEL 27 cv

CHAUFFAGE AIR PULSE RÉCENT
 

 

 

FICHE TECHNIQUE

Coque polyester
Longueur 8.15 m
Largeur 2.75 m
Tirant d'air 2.4 m
Tirant d'eau 0.8 m
Poids 2500 kgs

Réserve d'eau 150 l.
Réserve de carburant 360 l.
Homologation mer 3ème catégorie
Constructeur SAGA BOATS (Norvège)

 

PARTICULARITES

Catégorie vedette mixte (mer-rivière)
Sortie 1981
Couchages 4+1

Pilotage cockpit abrité

 

 

L'AVIS DE FLUVIAL

D’origine norvégienne, le Saga 27 a eu du mal à pénétrer en France, gêné par son prix de base élevé. C’est pourtant un parfait bateau mixte qui a ses fanatiques. La construction est sérieuse et les qualités nautiques excellentes. Une petite cabine arrière lui permet de dégager tout l’espace de jour. L’arrière dit norvégien et les faux clins contribuent à lui donner son genre viking. Prix neuf en 1996 : 475.000 F.

 

Les Garanties Fluvialys

 

 

 

Fluvialys est le seul professionnel du domaine fluvial

à proposer des bateaux fluviaux d'occasion garantis !

 

 

La garantie avant-vente

 

Les bateaux que nous vous proposons à la vente sont garantis !

Nous les avons essayés, mesurés, sondés et fait expertisés par un cabinet d'experts indépendant, et seulement après, achetés. Ensuite, ils passent dans notre atelier où ils sont révisés, repeints et améliorés si besoin.

Avec Fluvialys, vous avez déjà l’assurance que les bateaux que nous proposons à la vente sont fiables et contrôlés !

 

La garantie après-vente

 

Nous garantissons la coque et la partie mécanique de tous nos bateaux mis en vente, exceptés les bateaux en dépôt-vente.

La garantie comprend la coque en elle-même, les anodes, les sorties de coque, la gouverne, le moteur, l'inverseur, le pot d'échappement, le keel-cooling, les commandes moteur, les propulseurs éventuels et leurs commandes, le groupe électrogène éventuel et les réservoirs de carburant.

 

Fluvialys, c’est une offre de garantie unique !

 

La garantie 0 frais

 

Nous ne sommes pas des Courtiers !

 

Prendre le risque de vous rendre seul en Hollande, ou avec un Courtier, c’est vous exposer à de nombreux frais tels que :

- frais de grutage,

- frais d'expertise,

- pourcentage sur le coût du bateau par le courtier,

- frais de transport pour les visites,

- frais d'immatriculation…

Et surtout frais de rapatriement en France !

 

Tous ces frais représentent une somme importante et vous n'aurez aucune garantie, aucun service en dehors du fait d’être mis en relation avec un vendeur étranger, et surtout aucun recours en cas de problèmes...

 

Avec Fluvialys il n’y a pas de mauvaises surprises,

vos frais sont déjà inclus dans le prix !


Caractéristiques

Contactez nous


Bateaux semblables