• vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m
  • vedette 10.90 x 3.30 m

Détails du bateau

  • Heck
  • Kruiser
  • AK 1100
  • € 33.000,-
  • 10,9 m
  • 3,3 m
  • 1,0 m
  • 1973

Moteur

  • DAF
  • 475
  • Diesel
  • 6
  • 85 Cv
  • 1973

vedette 10.90 x 3.30 m

Depôt-vente

Vedette hollandaise mixte, fluviale et côtière, habitable 6 couchages en très bon état.
Bateau Heck Kruiser AK 1100 à cabine arrière avec son annexe. 

2 postes de pilotage
Coque acier à bouchains vifs: 10,90m x 3,30m x 1,00 m (Tirant d’eau)
Tirant d’air: 2,40m
Hauteur sous barrot: 1,90m
Quille massive

Motorisation: DAF 475 diesel 6 cylindres; 85CV; 4500heures; 3,5-4L/heure; capacité en carburant: 2×200 litres; système de refroidissement de type keel-cooling

Vitesse de croisière: 10km/heure, vitesse maxi: 14km/heure
1 Arbre d’hélice, hélice tri-pales
Gouvernail: safran Becker semi-compensé sur crapaudine; commande hydraulique
Inverseur de marque Velvet
2 pompes à graisse fixes (presse étoupe & mèche du safran)

Tableau électrique: réseaux 220V (prise de quai) et 12V alimenté par alternateur et par 2 panneaux solaires (300W), convertisseur-transformateur 12/220V

Capacité d’eau douce: 1×250 litres
Pression d’eau par pompe 12V (débit 11L/min)

12 anodes sacrificielles neuves (06.2017)

Peinture neuve (08.2017)

Non-fumeur

Intérieur en acajou vernis, très lumineux, nombreux rangements, sol en linoléum, cadres de trappes en aluminium.
16 sabords et 5 hublots (2 aérateurs champignon dans le carré et deux hublots, avec leur moustiquaire, dans la cabine arrière)
Pour chaque sabord et hublot, rideaux à l’intérieur et protections thermiques amovibles extérieures.

A l’avant, 2 couchettes, coin cuisine avec plaque gaz 4 feux (thermocouple / sécurité gaz), plan de travail, évier, frigo trimix (220V/12V/gaz), banquette, table à manger transformable en couchette pour accueillir 2 personnes supplémentaires, Radio CD (2HP au carré et 2 en timonerie), TV écran plat TNT (12/220V), frigo supplémentaire à compresseur 220V, vaisselle incluse.
Tous les équipements sont en parfait état de présentation et de fonctionnement.
2 bouteilles de gaz stockées en extérieur dans des logements séparés, aérés et fermés à clef.

Timonerie spacieuse avec accès par deux portes latérales coulissantes fermées à clef (+moustiquaire), banquette, secrétaire pour les documents relatifs à la navigation et poste de pilotage**

Cabine arrière avec lit 2 personnes et WC séparés (caisse à eaux noires conforme à la réglementation),grand placard à vêtements.

Plage arrière avec deuxième poste de pilotage en inox, pare-brise, taud de soleil, échelles de bain pour accéder à la plateforme d’embarquement, annexe sous bossoirs.
Annexe Lodestar 3,10m en hypalon avec moteur Suzuki 4CV 2temps, plancher gonflable, bancs amovibles et bâche de protection quand l’annexe est gréée à poste.

Plage avant, bain de soleil, guindeau manuel, ancre Delta 35Kg et 30m de chaîne galvanisée (stockée dans le puit aux chaînes), plaque de renfort en inox et coussin pneumatique pour protéger la coque.

*Bouchains vifs: plus de portance pour plus de stabilité sur l’eau

**le poste de pilotage comprend:
-compte tours
-horloge moteur
-pression huile
-température huile
-pression liquide de refroidissement
-indicateur d’angle de barre
-indicateur de charge
-loch
-jauge fioul
-commandes feux de navigation, corne de brume, ventilateur de cale

Actuellement à sec, le moment est idéal pour apprécier les oeuvres vives, organes de direction, système keel-cooling, anodes, anti-fouling…

Materiel d’entretien :

filtres huile, gasoil, courroie, nez d’injecteur, pompe alimentation…

Consommables:

Huile moteur, huile inverseur, joints, étoupe, graisse, eau distillée…

Matériel supplémentaire:
-ancre de croupiat
-Planchon d’accès/berge
-2 extincteurs
-gaffe
-boule de mouillage
-amarres
-pare-battages
-2 chargeurs de batteries(charge lente et booster)
-pèse-acide
-jerricans carburant
-jerricans d’eau
-tuyaux de remplissage
-rallonges électriques (prise caravane pour branchement sur ponton)


Caractéristiques

Contactez nous


Bateaux semblables