Présentation des chauffages Autoterm

Chauffage Autoterm: plus PERFORMANT, plus ECONOMIQUE, IMBATTABLE sur LE PRIX 

 

Venus tout droit de Russie, les chauffages Autoterm ont été conçus pour faire face à des conditions climatiques très difficiles et être extrèmement fiables.

 

Ils sont destinés à toutes sortes de véhicules tels que les bateaux, les voitures, les camions, les camping car, les camionnettes aménagées ou non.

 

 

Simples et efficaces, les chauffages Autoterm ont une durée de vie de 10 000 à 12 000 heures contre 3 000 heures pour la plupart de leurs concurrents. Ce résultat est le fruit d'une recherche continue et d'une expérience unique. La chambre de combustion des chauffages Autoterm, d'une durée vie cinq fois supérieure à celle de ses concurrents et qui ne s'encrasse très peu, a été brevetée en 1995.

 

Tous les chauffages Autoterm sont indépendants du moteur du véhicule.

 

Chaque unité mise en vente subit une batterie de tests homologués et possède un numéro de série unique. De plus, tous les chauffages Autoterm sont garantis 2 ans.

 

 Quelques dates :

- 1995 brevet de la chambre de combustion

- Depuis 2003 la société installe en première monte les chauffages des camions « Kamaz », vainqueurs du Paris-Dakar à plusieurs reprises

- Depuis 2006, les chauffages sont également installés sur les voitures en Oural , ainsi que sur les grues Klincevski, Chmz et Autokran.

- En 2007 l'usine est certifiée ISO 9001

- En février 2009, le constructeur des chauffages Autoterm est certifié ISO/TU 16949.

- Depuis 2013, la société Fluvialys est le distributeur officiel des chauffages Autoterm en Europe de l’Ouest.

 

Quelques chiffres :

- 2 usines en russie de 3 hectares 

- 997 personnes composent la societé, dont 80% de femmes

- 90 % des parts de marché en Russie

- 150 000 chauffages vendus chaque année

- 100% des pièces sont fabriquées dans ces usines, de la fonte de l'aluminium pour les corps, au bobinage des moteurs, emboutissage, percage, soudage, tournage

- 100% de chaque pieèce composant nos chauffages, du plus petit bouton du panneau de commande et à la carte electronique, est vérifiée UNE PAR UNE ! Visuellement pour les plus simple, mesurées et calibrées pour les pièces mécaniques. Sur banc d'essai pour les assemblages ou les pièces techniques, l'opérateur appose sa signature sur chaque.

 

Les pièces électroniques sont ensuite stockées dans une pièce à hydrométrie et température controlée. Chaque chauffage est ensuite testé pendant 30 minutes sur un banc d'essai. 

 

 

 
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