cartes des chomages

En cliquant sur ces liens, vous pourrez vous assurer qu'il n'y a pas de chômages prévus sur votre route.

 
Lien vers : Carte des chômages 2018

Lien vers : Carte des chômages 2017

Lien vers : Carte des chômages 2016

 

Contact pour la navigation programmée, la navigation à la demande et les modes d’exploitation associés.

UN SEUL NUMERO A RETENIR POUR JOINDRE VNF : 0 800 863 000

 

Ce numéro d'appel unique (*) permet aux usagers de la voie d'eau :

• d'indiquer les heures prévisibles de passage aux écluses exploitées en navigation à la demande ou en service spécial d'éclusage (annonce) ;

• d'accéder à des renseignements sur l’utilisation du réseau (horaires, permis fluviaux, itinéraires, etc.) ;

• de joindre l'astreinte technique du réseau pour signaler un incident sur le réseau (sans se substituer aux forces de polices et de secours). Le tableau ci-dessous détaille le type de service accessible selon l'heure de l'appel téléphonique : Service accessible Opérateurs téléphoniques Serveur Vocal Du lundi au vendredi de 7H30 à 18H30 La nuit, de 18H30 à 7H30 Samedi, dimanche et jours fériés de 7H30 à 18H30 Renseignements X Programmation d'un passage (**) X X uniquement pour les voies dont l'organisation le permet Contact de l'astreinte technique X X X (*) numéro libre, appel gratuit depuis un poste fixe, tarif selon le forfait en vigueur depuis un téléphone portable. +33(0)800 863 000 depuis l'étranger, acheminement et tarifs selon l'opérateur. (**) Pour mémoire, la programmation d'un passage pour la navigation à la demande ou le service spécial d'éclusage est à formuler :

• la veille avant 15h00 pour les jours de semaine ;

• le vendredi avant 15h00 pour un passage le week-end (du vendredi au lundi matin). Sauf dispositions particulières (pouvant aller dans le sens d'un délai inférieur ou supérieur). Celles-ci pourront être précisées par les opérateurs du numéro unique et sont détaillées dans le guide des horaires de navigation téléchargeable sur le site internet de VNF ou disponible sur demande auprès de la division maintenance et exploitation (DIEE/DME).